En 1963, le haut de gamme pour les Chevrolets, c'est l'Impala, et la Bel Air n'est plus qu'une full-size moyenne gamme disponible en seulement deux carrosseries avec montants, en quatre portes et deux portes. C'est ce dernier modèle que le proprio de cette belle bowtie a décidé de modifier en mild-custom bien kool, s'inspirant du mouvement lowrider pour le travail de peinture ultra-poussé et du bellflower style pour les petits détails de finition. Même sans être posée par terre, elle a de la gueule la big chevy!

IMGP3384

IMGP3387

IMGP3385

IMGP3391

IMGP3394

IMGP3388

IMGP3397

IMGP3389

IMGP3395

IMGP3393

Même traitement "bellflower" bien vu pour cette Oldsmobile F85 de '67: le déchromage partiel, le paintjob flammes-et-scallops typique, la calandre modifiée, les flancs blancs fins sur jantes cinq branches et les pipes chromées derrière les passages de roues arrières transforment ce beau coupé intermediate des late-sixties en chouette boulevard cruiser.

IMGP3439 - Copie

IMGP3447

IMGP3440

IMGP3441

IMGP3448