Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Kewl Trash (Redux)
6 novembre 2018

Tonic Tuesday - The Litter + The Small Faces, Whatcha Gonna Do About It?

Tonic, indeed! Deux versions du classique sixties British R&B des Small Faces, la cover bien garage de The Litter, face-B du standard Action Woman de ce kool band de Minneapolis, datée de 1967, et bien sûr l'original bien plombé, impeccable stomper déjà pub-rock avant l'heure, du gang de Steve Marriott , daté de '65 et ici en live sur la télé allemande un an plus tard. Love 'em both.

The Litter - Whatcha Gonna Do About It?

The Small Faces - What'cha Gonna Do About It

Publicité
Publicité
2 décembre 2018

The Fleshtones & The Glücks ce samedi premier décembre au C.C.R.Magritte, à Lessines, Belgique

Peter Zaremba. Keith Streng. Ken Fox. Bill Milhizer. Mine de rien ces quatre-là incarnent à eux seuls plus de quarante ans d'amour inconditionnel du Rock'n'Roll, dans sa version la plus fun, la plus insouciante, la plus débridée, la plus ridiculement sublime! Et même si les quatre new-yorkais ne sont plus des teenagers depuis belle lurette, leur enthousiasme intact emporte toujours tout sur son passage, surtout lorsqu'ils se lâchent dans leur éco-système naturel, à dimension humaine mais propice aux danses collectives les plus improbables, comme la salle du C.C. René Magritte de Lessines.. Love these guys.

Fleshtones @ CCR Magritte, Lessines, hier soir.

Fleshtones @ CCR Magritte, Lessines, Sat. December 1st, 2018

Un p'tit mot sur la perf des Glücks, le jeune duo ostendais qui bonifie en vieillissant mais reste aussi explosivement instable que la caisse de nitroglycérine posée au bord du gouffre auquel leur garage punkcore fait toujours penser. Faut juste jouer un poil moins fort, les gars, vous ne perdrez rien en efficacité et mon vieux camcorder vous en sera infiniment reconnaissant..

The Glücks @ CCR Magritte, Lessines, Sat. December 1st, 2018

 

 

 

 

 

 

23 mars 2019

André Williams R.I.P. - Agile, Mobile & Hostile.. Lash out one last time , Dré!

RIP Zephire André Williams, Black Godfather & Sugahdaddee de toute la scène blues punk de ces vingt dernières années ET progéniteur, depuis les fifties et les sex-teaz, du R&B salace et libidineux le plus jouissif, ET co-auteur du killer hit Shake A Tail Feather propulsé au sommet par Ike & Tina Turner! On est pas prêt d'oublier tes costards flamboyants et ta bonhommie chaleureuse, man!

Andre Williams - Agile Mobile and Hostile

Andre Williams - Jail Bait

Andre Williams - Lookin' Down At You, Lookin' Up At Me

Andre Williams - Sweet Little Pussycat

 

26 mars 2019

Scott Walker - The Old Man's Back Again + Devil Surfer

Bon, c'est l'hécatombe en ce moment.. RIP Scott Walker, a.k.a. Scott Engel.. un extrait de son quatrième album solo, Scott 4, et un p'tit clin d'oeil à ses débuts de bassiste de surf pré-teen idol en 1963, because I'm in a surf music mood these days et parce que c'est Tonic Tuesday, tout de même!

Scott Walker - The Old Man's Back Again (Dedicated To The Neo-Stalinist Regime)

Scott Engel - Devil Surfer

17 juin 2019

This Week's Music Video - Grindhouse, Death Of The Australian Car Industry + Peter Brock Built My Hot Rod

Un petit aperçu de se qui attend les festivaliers du Sjock et de Binic en juillet, avec les quatre beaux gosses de Grindhouse en pleine action! From Melbourne, Australia, with a love of beer and Mutha Fuckin Punk Rock Power. Love'em!

Grindhouse - Death Of The Australian Car Industry

Grindhouse - Peter Brock Built My Hotrod

Publicité
Publicité
30 octobre 2019

The Detroit Cobras + Jack's On Fire aux 4 Ecluses, Dunkerque, mardi 29 octobre 2019

Alors, ce concert des Detroit Cobras hier soir aux 4-Ecluses à Dunkerque.. on était nombreux(ses) à avoir fantasmé sur ce combo issu de la scène de Detroit de la fin des 90's, mais contrairement aux Gories, Dirtbombs et autres White Stripes, les occasions de voir le gang de Rachel Nagy et de Maribel Restrepo avaient été extrêmement rares en Europe. Restait les vinyles, cinq long-jeux et mini-lps, dont ces deux excellents premiers albums, Live, Love or Leaving (2001) et surtout Mink, Rat or Rabbit (1998), superbes collections de reprises de vieux trucs obscurs mais géniaux, black rock'nroll et rhythm'n'blues fifties et early-sixties essentiellement, passés à la moulinette garage tendance dancefloor filler. Deux lps qui reviennent encore régulièrement sur ma platine, et qui comme pour pas mal de fans avaient à l'époque provoqué de fiévreuses recherches des fabuleux originaux sélectionnés par les 'Cobras, ces gemmes plus ou moins rares qui leurs avaient de facto garanti un répertoire en béton armé.

C'est surtout en pensant à l'opportunité de découvrir ces perles vintage en live qu'on misait ce mardi soir, et effectivement j'ai pris mon pied à danser sur les covers de Gary U.S. Bonds, des Shangri-Las, des Shirelles, de Brice Cofield et de Otis Redding, même si, en toute honnêteté, la perf du groupe était souvent tout juste du niveau d'un (bon) groupe de baloche.. Tant pis pour le (mini-)mythe, tant mieux pour le weekend qui arrive, ça aura au moins eu le mérite de me redonner envie de plonger dans mes compiles "Songs We Taught The Detroit Cobras" homemade..

Allez, une 'tite video du concert tout de même, une version d'autant plus chouette du Looking For My Baby des Nite Riders que le groupe a eu l'excellente idée d'inviter sur scène Daphné Pussycat, la world-famous dee-jay du fantasmabuleux Faster Pussycat rock'n'roll radio show sur PFM-99.9 à Arras, pour les backing-vocaux! Kewl.....

Detroit Cobras - Looking for my Baby

Quelques mots aussi sur la première partie signée Jack's On Fire, jeune et vigoureux quatuor lillois qui depuis 2012 (déjà?!) assène sa post-pop punk sucrée salée avec une saine aggressivité toute rock'n'roll. un bon gig pour se mettre en jambes, avant la deuxième première partie (Parlor Snakes), mais pas un simple échauffement, J.O.F. a suffisamment de bons titres et de bonnes idées, en plus de l'attitude ad hoc, pour qu'on ait vite envie d'en savoir plus - je vais les suivre de près, désormais.. le titre ci-dessous, Fake Generation, est celui avec lequel les lillois on terminé leur set. De la graine de hit, non?

Jack's on Fire - Fake Generation

 

 

30 novembre 2019

Thee Saturday Morning Jumpstart Track: Save Me

Entre les deux versions - l'originale soulful et syncopée à souhait signée Aretha Franklin (face B du fameux single Respect également présente sur le dixième album de la Queen of Soul, I Never Loved a Man the Way I Love You, paru en 1967) - et la cover swingin' sixties survitaminée propulsée par l'Hammond B3 de Brian Auger et par le chant puissant de Julie Driscoll, mon coeur ne balance même pas. Non, le seul truc qui remue, c'est mon postérieur, en rythme (& blues) siouplaît! Impossible de résister au groove trépidant de cette perle co-écrite par la Franklin elle-même et par le fameux saxophoniste, session man, songwriter et producteur King Curtis. Enjoy.

Aretha Franklin - Save me

Brian Auger, Julie Driscoll & The Trinity - Save Me

17 février 2020

This Week's Music Video - Tami Neilson, Queenie, Queenie + Devil In A Dress

Le cinquième et dernier album en date de Tami Neilson est sorti il y a trois jours, et le moindre que l'on puisse dire c'est que la canadienne et néo-zélandaise d'adoption frappe encore un grand coup avec ce Chickaboom!, tonique mix à base de country soul vintage, avec ce qu'il faut d'infusion western swing, gospel et rockab' du meilleur cru. La miss Neilson et son frangin Jay assurent aussi côté compos, et l'album est truffé de titres haut-de-gammes sur lesquels Tami dévoile sans efforts apparents toute l'étendue de son talent. Des capacités d'entertainer qu'on pourra apprécier en live bientôt dans la région! Concert en effet annoncé au Poche, à Béthune, le samedi 4 avril prochain.. Kewl..

Tami Neilson - Queenie, Queenie

Tami Neilson - Devil in a Dress

 

 

 

16 février 2020

Daddy Long Legs à l'Abattoir, Lillers, vendredi 14 février 2020

Vendredi Soir, à Lillers, les trois Mousquetaires du Brooklyn Blues de Daddy Long Legs étaient de retour à l'Abattoir pour un troisième round (après leur premiers passages en 2015 et en novembre 2017) et ma foi, ça faisait du bien de se replonger tête la première (and your ass did follow) dans leur grand bain blues bash avec une centaine d'autres personnes dans ce minuscule, vénérable et historique bouge / bar / "Spaghetti House" pas-de-calaisien! Un p'tit retour en deux vidéos sur le set, via les titres qui ouvraient et fermaient leur premier LP, Evil Eye On You, en 2012. Enjoy.

Daddy Long Legs - Death Train Blues

Daddy Long Legs - Evil Eye

 

21 avril 2020

Tonic Tuesday: The Exciters + Manfred Mann, Do Wad Diddy

Straight outta Jamaica, l'un des quartiers du Queens à New York, The Exciters s'étaient déjà établis comme un girl-group (plus one guy) d'importance, notamment avec l'imparable upbeat 60's pop hit Tell Him, lorsque le quatuor enregistra en 1963 ce titre signé Greenwich/Barry - une super compo qui connaîtra un beu succès d'estime aux States mais qui deviendra surtout un carton international quelques mois plus tard pour les anglais de Manfred Mann, combo British Blues Boom / Beat et fer de lance de la British Invasion. Leur cover de Do Wah Diddy deviendra en définitive la version la plus connue et l'un des Nuggets les plus savoureux, jusqu'à aujourd'hui! Enjoy.

The Exciters - Do Wah Diddy

Manfred Mann - Do Wah Diddy Diddy

27 avril 2020

This Week's Music Video - Johnny Kidd & The Pirates + Motörhead & Girlschool, Please Don't Touch

Johnny Kidd & The Pirates! L'un des tous premiers vrais groupes de rock'n'roll anglais, avec leur premier single de 1959, Please Don't Touch, premier vrai hit r'n'r en Albion, aussi - un original signé par Frederick Heath (le véritable nom de Johnny Kidd) lui-même. Sorti quelques mois avant avant le carton interstellaire Shakin' All Over ( En Europe surtout, aux States ce sera le cas via la reprise par les canadiens de The Guess Who en 1965), ce classique ne pouvait qu'être honoré deux décennies plus tard par Lemmy et son gang, avec l'aide non négligeable de leurs copines hard-rockeuses de Girlschool, au début des 80's. Enjoy.

19 mai 2020

Tonic Tuesday: The Deslondes, The Real Deal

Pour faire suite au post d'hier, on reste à New Orleans avec l'un des autres combos auquel Sam Doores contribue, The Deslondes! Pure Americana fleurant bon le bayou et le back country louisianais, deux albums à leur actif à ce jour, leur self-titled debut en 2015 (dont est extrait ce The Real Deal) et Hurry Home en 2017. Enjoy.

28 novembre 2020

Thee Saturday Morning Jumpstart Track: Little Bitty Pretty One (Bobby Day vs. Thurston Harris vs. Frankie Lymon)

Tois versions différentes de ce classic rock'n'roller ce matin, l'original déjà bien kewl signé Robert Byrd (a.k.a. Bobby Day) en octobre 1957, la version bien sharp par Thurston Harris qui cartonna quelques semaines plus tard dans les charts, et qui fut utilisée par John Carpenter dans sa géniale adaptation du Christine de Stephen King en 1983. Et pour finir celle de 1960 par Frankie Lymon, just because..

Bobby Day & The Satellites - Little Bitty Pretty One

Thurston Harris and the Sharps - Little Bitty Pretty One

"Hey Cunningham?!.. is that you, Cunningham? You ain't mad, are you?.."

Frankie Lymon & The Teenagers - Little Bitty Pretty One

13 février 2022

A Double Shot (Of My Baby's Love) - The Magic Mushroom vs. The Madd, I'm Gone/Je suis parti

Ces jours-ci, je suis un peu obsédé par les morceaux garage composés en français - ou au minimum adaptés à partir d'un titre pré-existant - par des groupes dont ce n'est pas la langue maternelle. J'adore la manière dont ces groupes essaient de s'approprier une langue pas particulièrement rock'n'roll à la base (contrairement, au hasard, à l'espagnol), surtout quand les efforts pour "sonner juste" sont manifestes. En ce qui concerne les néerlandais de The Madd (de Rotterdam), je trouve que leur version francophone du I'm Gone de The Magic Mushroom est tout à fait honorable et qu'on a pas besoin de se forcer pour aimer leur cover, qui conclut par ailleurs leur (bon) premier album, Ongeneeslijk Beat, sorti en 2007 et déjà évoqué ici il y a quelques semaines. Quant à l'original, c'est un petit bijou daté de 1966, et le seul single d'un combo de San Diego qui s'appelait originellement The (California) Sons. Enjoy both!

The Madd - Je suis parti

The Magic Mushroom - I'm Gone

 

 

2 mai 2022

Thee Monday Morning Messaround - Bob Seger System, Ramblin' Gamblin Man

1970. Turn On, le show TV "free form" de Barry Richards (Washington, D.C., tous les samedis soirs à partir de 23h!), et le System de Bob Seger au top, en live, avec cette percutante version de Ramblin' Gamblin' Man, dont la version studio était sorti en single fin 1968 et qui ouvrait le premier lp éponyme du groupe de Detroit, paru en janvier 1969. You CAN'T beat the System..

The Bob Seger System - Ramblin' Gamblin' Man

21 mai 2022

Thee Saturday Morning Jumpstart Track - 750-4 (The Demonics)

Vroom Vrrrrrrrooooooom! On saute sur la selle et on enclenche la première ce matin avec mon gang de Gearhead Rock'n'Rollers favori, The Demonics, et leur ode à la fameuse 'première superbike', la Honda CB750, légendaire et iconique grosse cylindrée de la marque créée par Soichiro Honda en 1948, qui révolutionna le monde de la moto en 1969. Son moteur quatre cylindres en ligne, aussi fiable que redoutablement efficace, a en outre servi de base à un nombre incalculable de racers, de custom bikes, de choppers et de diggers dès le début des 70's, et le trio de San Francisco ne pouvait que rendre hommage à la belle japonaise, entre deux citations de films d'horreur et trois clins d'oeils à la production automobile de la Chrysler Corps, sur leur fantasmabuleux premier lp, Formaldehyde Injection, paru en 1998. Enjoy The Ride!

The Demonics - 750-4

24 mai 2022

Tonic Tuesday - Los Explosivos, Yo No Puedes Escapar

Holà Cabrones y Guapas! Quiere usted un putain de shot de hi-energy garaje punk rock'n'roll? Hé ben tant mieux because Los Explosivos, qu'on avait beaucoup aimé au Pit's il y a quatre ans, repassent par chez nous, à L'Imposture, Lille, le samedi 18 juin prochain. Préparez le mezcal, la tequila et les bières locales, pouvez toujours courrir, vous n'y échapperez pas!

Los Explosivos - Yo No Puedes Escapar

 

21 juin 2022

Tonic Tuesday - Nicole Willis & The Soul Investigators, No One's Gonna Love You

Fabuleux, ce No One's Gonna Love You, titre extrait du premier album de Nicole Willis avec les Soul Investigators! Keep Reachin' Up est le premier des trois lps enregistrés par la diva neo-soul new yorkaise avec ce combo originaire de Helsinki, (ou miss Willis habite désormais) et près de vingt ans plus tard, ce long-jeu tient toujours ses promesses: soul soyeuse, top-shelf dance-music et groove à tous les étages .. Ready for a soul funk injection, are you?

Nicole Willis & The Soul Investigators - No One's Gonna Love You

21 novembre 2022

Thee Monday Morning Messaround - The Masters Apprentices, Undecided + Buried & Dead

Aussie rock'n'roll at its best.. The Masters Apprentices - "[because] we are apprentices to the masters of the blues—Chuck Berry, Bo Diddley, Jimmy Reed, Elmore James and Robert Johnson" (Mick Bower, le guitariste rythmique du groupe, en 1966), from Adelaide puis Melbourne, avec leurs deux premiers singles, Undecided, une piste bien garage écrite en un quart d'heure et ainsi titrée parce que  le combo n'arrivait pas à se décider sur un nom, et Buried & Dead,  juste avant le virage psyché, puis prog rock au début des 70's. Enjoy.

The Masters Apprentices - Undecided

The Masters Apprentices - Buried & Dead

18 février 2023

Thee Saturday Morning Jumpstart Track - Maureen vs. M.A.U.R.E.E.N (Fountains Of Wayne vs. The Dogs)

L'un des deux nouveaux titres accompagnant, en 2005, une floppée de b-sides et de raretées parues à l'époque sur Out-Of-State Plates, le double-lp/compilation sorti deux ans après le carton du troisième album de Fountains Of Wayne, Welcome Interstate Managers, et de son hit single Stacy's Mom, ce Maureen-là n'a rien à voir avec le classique des Dogs, paru quant à lui en 1983 (sur Legendary Lovers, le quatrième album des fiers rouennais), si ce n'est l'essentiel: une capacité - encore aujourd'hui - à vous accrocher fermement les deux oreilles et à vous remettre d'aplomb pour le reste du weekend. Enjoy

The Dogs - M.A.U.R.E.E.N

Fountains Of Wayne - Maureen

11 février 2023

Thee Saturday Morning Jumpstart Track - I Got My Mojo Working (The Framus Five)

Sur la platine right now en mode Saturday Morning Dancing Mood: The Framus Five, from Prague, Tchécoslovaquie, qui en 1971 faisait déjà remuer les hanches des jeunes (-ses - de moins en moins - communistes), malgré la 'normalisation' forcée post-Printemps de Prague, depuis 1967! Kewl, groovy Hammond-driven version du standard de Preston 'Red' Foster / Muddy Waters, alley hop on pousse les meubles et on danse jusqu'à ce soir (20h, direction le centre-ville de Lille pour le gig des Soucoupes Violentes!)

The Framus Five - I  Got Ly Mojo Workin'

 

18 mars 2023

Thee Saturday Morning Jumpstart Track - Go Girl Go + Hot Lips Baby (The Untamed Youth)

Les toujours aussi koollissimes Untamed Youth il y a 25 ans, avec ce Go Girl Go b/w Hot Lips Baby, petit bijou de surf punk frat-rocker à double détente: une face-A oh-so-sweet pour séduire et emballer (cover du flipside du fameux psych-rocker vapoteux de The Hombres, Let It Out (Let It All Hang Out), 1967), une face-B déjantoïde pour déconner à plein tubes (empruntée au premier single (1958) du rockabilly wildman Herbie Duncan - "If at first you don't succeed, suck and suck and suck until you SUCK-CEDE!" - ha ha!!!). L'essence même du rock'n'roll éternel selon Deke Dickerson et sa bande de joyeux lurons, sur un real kewl single paru à l'époque sur le toujours aussi suave label de Miriam Linna et Billy Miller, Norton Records! Du pur concentré de bonheur, quoi.. Enjoy.

The Untamed Youth Go Girl Go

The Untamed Youth - Hot Lips Baby

 

 

22 juillet 2023

Thee Saturday Morning Jumpstart Track - Break 'Em On Down + Good Feeling (The Soledad Brothers)

Rien de tel qu'un grand nettoyage de placard pour retrouver des pépites oubliés.. C'est en retombant cette semaine sur un paquet de T-Shirts achetés aux concerts que j'ai redécouvert The Soledad Brothers, magnifique duo blues punk devenu trio entre leur premier et leur second albums, l'un de ses combos contemporains et familers des Gories, Black Keys, White Stripes et consort qui ont fait le bonheur des initiés aux débuts des 2000's, en réveillant les roots du rock'n'roll à grands coups de fouets électriques et d'hymnes incandescents. Quatre albums, entre 2000 et 2006, à l'actif de ce groupe formé en 1998 par Ben Swank et Johnny Walker à Maumee, ville satellite de Toledo, Ohio, et une belle évolution entre leur blues garage trash minimaliste des débuts et un rock'n'roll plus apaisé, mélodique, et volontiers psychédélique de la dernière période du groupe, au moment du split. Quelque soit l'album cependant, rien à jeter, les pistes gravées par cet excellent combo tiennent encore parfaitement la route aujourd'hui encore!

The Soledad Brothers - Break 'Em On Down

The Soledad Brothers - Good Feeling

 

 

23 janvier 2021

Thee Saturday Morning Jumpstart Track: The First Time (The Boys + Amanda Jones)

Oh... Oh, Oh, Oh, it's my first time,.... please be kind - Don't hurt me, Oh... Deuxième single tiré du premier lp des Boys, séminale formation pionnière de la scène britannique des mid-70's, The First Time était en 1977 un parfait exemple de concision power pop propulsé à l'énergie punk rock. Ce qui n'avait pas échappé à Amanda Jones, éphémère combo qui ne sortit, à ma connaissance, qu'un seul EP sur Bomp! au mileu des 90's, et dont la version hi-energy pop était au moins aussi excitante que l'original. Enjoy, Times Two.

The Boys - The First Time

Amanda Jones - The First Time

 

2 février 2021

Tonic Tuesday - The Red Birds + The Rockaways, Top Down Time

Présenté comme un tribute à Red Bird Records, le label créé à New York au début des sixties par Mike Stoller, Jerry Leiber et le proprio de labels et promotteur George Goldner, le EP 4-titres (version numérique only) de ses mystérieux Red Birds - un pseudo transparent qui cache quelques Frenchies dont on ignore l'identité.. - a paru il y a trois jours et commence à faire le buzz chez les amateurs de 60's garage punk revisité. Quatre titres, quatre reprises boostées, dont cet excellent Top Down Time, surf-rocker vocal des Rockaways (l'un des side-projects du groupe du Queens Jay & The Americans), qui en 1964 nous invitait à savourer le never-ending summer en abaissant la capote du convertible et en roulant cheveuzauvent. Enjoy.

The Red Birds - Top Down Time

The Rockaways - Top Down Time

Publicité
Publicité
Real Kewl Trash (Redux)
Publicité
RKT-R sur YouTube, Dailymotion
Hey! Get in touch with RKT!
Our Youtube channels here,
Our Dailymotion playlists
here

RKT-R dm

Archives
Real Kewl Trash  (Redux)
UPCOMING CONCERTS

Samedi 13 avril 2024
Poncharello
Bistrot St So, Lille

Samedi 20 avril 2024
The Dirteez  + DJ Gingerella
La Bulle Café, Lille

Dimanche 21 avril 2024
Speedways
Textival Festival, Courtrai

Mardi 23 avril 2024
Speedways
La Bulle Café, Lille

Mardi 30 avril 2024
Night Beats, Howlin' Jaws,
Tuesday Violence
Le Botanique, Bruxelles

Mercredi 01 mai 2024
Seatsniffers, DeWolff, Cold Stares,
Michelle David & The True Tones,
Golden Glows, Soror, Eosine,
Eriksson-Delcroix & The Lefbank
Ramblers + more TBA
Roots & Roses Festival, Lessines

Vendredi 03 mai 2024
Howlin' Jaws
Les 4 Ecluses, Dunkerque

Vendredi 17 mai 2024
Heath + Gasoline
La Griffe, Lille

Samedi 25 mai 2024
The Courettes + Power Shake
Le Botanique, Bruxelles

Lundi 27 mai 2024
Cosmic Psychos
Black Lab, Lille

Mercredi 29 mai 2024
Killer Kin
The Pit’s, Courtrai

Vendredi 31 mai 2024
Jake La Botz
4AD, Diksmuide

Samedi 15 juin 2024
Slim Cessna’s Auto Club
4AD, Diksmuide

Vendredi 29 juin 2024
Nashville Pussy,
De Casino (in the Park), Sint-Niklas

Vendredi-Dimanche 5 au 7 juillet 2024
The Chats, Si Cranstoun,
Jenny Don't and the Spurs,
Bad Religion, New Bomb Turks,
Left Lane Cruiser, The Sadies,
The Gories, Civic, Lambrini Girls,
Detroit Cobras + More TBC
Sjock Festival, Gierle

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP-5, TOP-10, PLAYLISTS & SELECTIONS

Vanishing Point 2

Je ne suis pas un maniaque des listes et compilations, mais parfois, l'envie me prend d'un Top-5 musique, ciné ou autre, inspiré par le rock'n'roll et la car-culture qui sont mes principales obsessions. Si, fellow websurfer, tu déniches donc ici la pépite qui te met en joie ou l'info qui te manque, tant mieux ! Enjoy it, partage et fait tourner..

Sometimes I fancy creating a playlist about anything which has something to do with the rock'n'roll and car-culture I'm obsessed with. So, if you, fellow websurfer, come across the little nugget which makes your day or the piece of info you need, good for ya!

Ford Songs Times Five
- Un hommage en cinq titres à la marque à l'oval bleu!
A Motorcycle Songs Top-10 (with a few naughty gurls, too)
– 10 pistes dédiées à la bécane et à l'addiction motocycliste, plus quelques filles pas sages au guidon..
Road Movies des 70's / Highway Patrol Songs
– les 5 classiques incontournables d'un genre cinématographique américain par excellence
– 5 titres à la gloire - ou pas - du mythique patrouilleur de la route
Mustang Rock'n'Roll
– 5 cool chansons célébrant la Ford Mustang

Cadillac Songs
– Pas besoin d'explications..




Publicité