Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Kewl Trash (Redux)
1 avril 2019

This Week's Music Video - Grace Potter & The Nocturnals, Paris (Ooh La La)

Un avant-goût du printemps et d'un été torride? E tout cas une bonne tranche de 70's revisitées, versants hard-rockin' roots, folk & blues.. Grace Potter & The Nocturnals, au naturel, avec une version live très chargée en eye candy de leur Paris (Ooh la la), qui ouvre leur troisième album paru en 2010. Bien content que la petite soeur de Harry ait choisi d'empoigner le manche d'une Flying V plutôt qu'une bête baguette de magicien, non?

Grace Potter & The Nocturnals - Paris (Ooh La La)

Grace Potter And The Nocturnals - Paris (Ooh La La)

Publicité
Publicité
7 mai 2019

Tonic Tuesday - Thee Mighty Caesars, You'll be sorry now + You make me die + Cowboys are square

En 1985 sortait Beware The Ides of March, le premier album de Thee Mighty Caesars, un power trio garage punk back-to-basics monté par trois individus qui s'étaient déjà illustrés au sein d'une galaxie de bands vite qualifiée de Medway Scene  - en référence au comté de Kent, au sud-est de Londres, d'où ces groupes avaient émergé dès la fin des 70's. The Pop Rivets, The Milkshakes, The Prisoners, puis The Headcoats/Headcoatees, The Delmonas, The Armitage Shanks, Holy Golightly, jusqu'aux Squares en France (Nancy), la liste est beaucoup trop longue, mais sûrement pas aussi longue que celle des productions vinyliques de l'ensemble de ces combos - rien que pour Billy Childish, chanteur-guitariste-peintre-poète, tête pensante et corps astral central de tout ce petit monde, on doit dépasser les 200!

Il faut bien l'avouer, cette multiplication tous azimuts de projets D.I.Y. avait à l'époque quelque chose de réjouissant, entre authentique passion pour le garage punk US et le rhythm'n'blues British des 60's dans leurs expressions les plus sauvages et déglinguées - évocations contemporaines des compiles Back From The Grave qui faisaient notre bonheur à la même période - et attitude désinvolte/je-m'en-foutiste, humour tongue-in-cheek et désir d'occuper le terrain dans le coeur et les tripes du rock'n'roll fan. Mais au fil des années, l'intérêt s'est émoussé, à cause même de cette prolifération d'albums et de singles souvent tout juste "okay".. jusqu'à ce qu'on les oublie suffisamment pour reprendre du plaisir, à l'occasion, à l'écoute d'une petite bombe comme ce You'll be sorry now, ce You make me die, ou ce Cowboys are square ("Indians are best!"). Enjoy.

Thee Mighty Caesars - You'll Be Sorry Now

Thee Mighty Caesars - You Make Me Die

Thee Mighty Caesars - Cowboys Are Square

 

 

20 mai 2019

This Week's Music Video - The Raunch Hands, Blackjack + I live for the sun

New York, début et milieu des 80's. La vague punk est retombée depuis un moment, la no-wave a fait pshitttt, et musicalement il ne se passe pas grand'chose de nouveau et d'excitant dans la Grosse Pomme; c'est l'une de ses périodes creuses ou tout retombe à plat et où naturellement les rock'n'roll addicts de tous poils et fans absolus de la chose se tournent vers le passé, plus ou moins éloigné et fantasmé. Les Raunch Hands se forment, comme des tas de groupes avant et après eux, poussés par cette envie de jouer un rock'n'roll fun, sauvage, débridé, simple et jouissif, sans aucune prétention carriériste, artistique ou musicale, en puisant à la source, dans le riche patrimoine national gorgé de morceaux de 50's rock'n'roll, de rhythmn'n'blues, de surf music, de garage 60's et de punk des 70's tous plus kool et bandants les uns que les autres.

Oui mais les Raunch Hands sont surtout new-yorkais, et le sulfureux passé pré-Giuliani de leur ville-monde va faire tout autant partie de leurs influences majeures. D'où leur surnom, sûrement, de Kings of Sleaze, tant leurs références au sexe tendance dirty et à toutes les autres dépravations possibles et imaginables (le tout dégoulinant d'alcool cheap à souhait - Thunderbird E.S.Q.!) imprègnent leur rock'n'roll libre, déglingué, testostéroné et mal embouché - aussi rugueux qu'une main calleuse sur un arrière-train rebondi, pour une partie de spanking librement consentie.. Deux exemples avec leur propre Blackjack et une méchante reprise d'un hit surf des sixties,  le I live For The Sun des Sunrays. Enjoy

The Raunch Hands - Blackjack

The Raunch Hands - I Live for the Sun

 

1 juin 2019

Thee Saturday Morning Jumpstart Track: You're Gonna Miss Me

Incontournable, ce matin.

1966. Austin, Texas. Le tout premier single du Thirteenth Floor Elevator.. l'apparition, pour la première fois, de l'expression "Psychedelic Rock" (sur la carte de visite pro du groupe, en janvier 1966!), le son incongru de la fameuse "cruche électrifiée" de Tommy Hall et le cri primal de Roky..

13th Floor Elevators - You're Gonna Miss Me

22 février 2022

Tonic Tuesday - Pink Slip Daddy, Rock Damage

Pink Slip Daddy en trois albums entre 1988 et 1993, c'est une série d'hymnes crampsiens, indispensables et définitifs, du style Sex Bomb 2000, Zombie Elvis, Fuck by Fuck, Sex & Violence, Frustrated Male ou encore cet impérial Rock Damage, aux paroles aussi chargées de sens que décérébrées. Mick Cancer, Palmyra Delran, Barb Dwyer et Ben Vaughn sont ensuite vite partis vers de nouvelles aventures, mais leur mix très personnel de déconnade grand-angle et de garage punk psychosexuel mérite encore aujourd'hui une piqûre de rappel. Rock Damage, Baby, It's everywhere I look - All the good times gone and the toll it took.. Enjoy before it's too late.

Pink Slip Daddy - Rock Damage

Publicité
Publicité
15 octobre 2019

Tonic Tuesday: Macy Skipper + The Cramps, Bop Pills

1956, Memphis, Sun Studios. Macy "Skip" Skipper, originaire de Saint Louis, enregistre quelques démos, dont ce pétillant Bop Pills, pour Sam Phillips, mais aucun disque ne résultera de ces sessions. 33 ans plus tard, les Cramps livrent leur version voodoobilly de cette obscure pépite aux masses de fans avides et autres teenage werewolves en mal de pilules du bonheur.. Stay Siiiiick!

Macy Skipper - Bop Pills

The Cramps - Bop Pills

21 octobre 2019

This Week's Music Video - Dead Boys, Sonic Reducer

Pas plus de trois minutes de pure rage, un condensé jubilatoIre de frustration et d'énergie, tension / compression / explosion, on est en 1977 au CBGB's, 315 Bowery, Manhattan, The Dead Boys viennent de migrer de Cleveland, Ohio, à NYC, et définissent quasiment à eux seuls les canons du punkrock. Sonic Reducer, ain't no loser..

Dead Boys - Sonic Reducer

25 novembre 2019

This Week's Music Video - Theo Lawrence, Prairie Fire + Petit Coeur

Des fois tu te lamentes parce que tu trouves qu'aujourd'hui, tu as bien du mal à tomber sur un disque qui tient la route du début à la fin, et tu te consoles avec les deux ou trois ou quatre titres qui sortent du lot sur le lp d'un nouveau combo prometteur que tu as pourtant envie d'aimer en entier. Et puis, paf, comme ça d'un seul coup tu mets les mains sur un long-jeu qui ne comporte absolument aucun filler, dans lequel chaque titre fait mouche d'une manière ou d'une autre, et ou tout te touche, de la production à l'écriture, de la voix aux influences reventiquées - ou pas.

C'est le cas de ce Sauce Piquante, second album paru il y quelques semaines du franco-canadien Theo Lawrence, qui nous avait bien séduit sur scène en première partie de Gaspard Royant, au Poche à Béthune l'année dernière, et qui revient sans ses Hearts avec un album d'une efficacité et d'une maturité remarquable. Les influences (de Roy Orbison à Gene Clark, de Doug Sahm au Everly Brothers, du Tex Mex au country-folk à la musique cajun,..) affleurent sans jamais parasiter l'interprétation, et les compos sont d'une qualité impressionnante.

Un exemple via le Prairie Fire ci-dessous, et aussi ma piste favorite, ce Petit Coeur qui à chaque écoute me téléporte direct auprès de ma Jolee Blond', à Bayou Teche, au bord de l'Atchafalaya River! Magique.

Theo Lawrence - Prairie Fire

Theo Lawrence - Petit cœur

30 décembre 2019

This Week's Music Video - The Knickerbockers + Nancy Sinatra, Lies

Le groupe ne venait pas tout à fait de New York, mais de suffisamment près (Bergenfield, New Jersey), pour justifier le choix de ce patronyme historique. Par contre, en termes 'historiques" justement, les Knickerbockers ne durèrent que quelques saisons, le temps de surfer - en trois albums composés de quelques originaux et des mêmes reprises que tout le monde - sur la vague Mersey Beatlemaniaque qui submergea les States au milieu des sixties, avec pour seul et unique leg aujourd'hui quelques pistes pas mauvaises du tout et surtout ce killer hit, Lies, daté de 1965. Enjoy.

Knickerbockers - Lies

J'adore aussi la version de Nancy Sinatra enregistrée en 1966 sous la houlette de Lee Hazlewood. Enjoy aussi!

Nancy Sinatra - Lies

7 février 2022

Thee Monday Morning Messaround - The Lime Spiders, Weirdo Libido

Classic Aussie Garagepunk Rock'n'Roll ce matin avec ce brutal Weirdo Libido daté de 1987, juste avant la parution de leur premier lp, The Cave Comes Alive!, la même année. Mick Blood, la voix la plus abrasive de tout l'hémisphère sud, aussi teigneux q'un razorback affamé, et les Lime Spiders au meilleur de leur forme. Enjoy.

Lime Spiders - Weirdo Libido

25 avril 2020

Thee Saturday Morning Jumpstart Track: Last Time Around (The Del-Vetts + The Cynics)

Le second - entre une cover de Little Latin Lupe Lu et un original titré I Call My Baby STP (!) - des trois seuls et uniques singles de The Del-Vetts, quartet monté en 1963 à Chicago, Illinois, Last Time Around, est une perle garage punk gorgée de fuzz et de snarl qui a connu une seconde vie en 1990 grâce aux Cynics, qui eurent la bonne idée de la reprendre sur leur monumental troisième album, Rock'n'Roll, le bien-nommé. Enjoy da Fuzz.

25 juillet 2020

Thee Saturday Morning Jumpstart Track: Malaguena (The Trashmen + The Bambi Molesters)

The Trashmen, Baby! Au delà de l'incontournable Surfin' Bird, les quatre de Minneapolis, Minnesota, ont gravé durant leur brève existence (1962-1967) une belle série de titres devenus autant de classiques, de The Sleeper à King Of The Surf, en passant par ce très kewl et mexicanisant Malaguena, une piste maintes fois reprise, notamment par les croates de The Bambi Molesters, un bon combo de Surf fondé en 1995 qui avait couvert ce titre en 2001 sur leur troisième lp Sonic Bullets: 13 from the Hip.

Une version qui fait office de générique à une très bonne mini-série télé espagnole disponible actuellement par chez nous (sur France TV), Arde Madrid, qui raconte l'espionnage par un couple mal assorti - lui, un escroc un peu (beaucoup) à côté de la plaque, elle, une inconditionnelle de Franco - de l'actrice américaine Ava Gardner lors de son séjour à Madrid en 1955, pour le compte du Caudillo, qui était autant fasciné par la diva que persuadé de ses sympathies communistes..

22 août 2020

Thee Saturday Morning Jumpstart Track: Never Been To Spain (Hoyt Axton vs. El Vez)

Jusqu'il y a peu, je ne connaissais quasiment que la version d'El Vez - The Mexican Elvis! - de cet excellent titre qu'est Never Been To Spain, et je viens donc de tomber sur l'original signé Hoyt Axton, enregistré en 1971 pour son neuvième album, Joy To The World. Une piste qui avait cartonné à l'époque, notamment via la cover du groupe Three Dog Night, parue la même année, et qui avair d'ailleurs été reprise par pas mal de monde, Elvis en tête. J'aime le côté cool et laidback de l'original, autant que l'adaptation - les paroles ont été changées - tout aussi kewl mais plus vindicative par l'ex-Zeros Robert Alan Lopez. In 1492, who discovered who?..

Hoyt Axton - Never Been To Spain

El Vez - Never Been To Spain

 

5 octobre 2020

This Week's Music Video - The Sunnyboys, I'm Shakin'

La crème de la crème de la power pop australienne des 80's.. découverte en France grâce au flair de Closer Records, le label havrais qui assurait aux rock'n'roll addicts de l'hexagone un fix Oz rock à la qualité aussi régulière qu'impressionnante. Les Sunnyboys étaient nés à Sydney à la fin des 70's et, pendant cinq ans, de 1979 à 1984, le combo mené par Jeremy Oxley engendra un nombre remarquable de pistes haut-de-gamme, avant de splitter et de se reformer sporadiquement pendant les décennies qui suivirent. Mon exemplaire du double-lp posthume Days Are Gone sorti par Closer en 1985 revient encore régulièrement sur la platine, et franchement, le r'n'r des 'Boys n'a pas pris une ride. Enjoy.

15 septembre 2020

Tonic Tuesday - Marc Bolan, Buick Mackane + Cosmic Dancer

Marc Bolan est décédé quelques jours è peine avant son trentième anniversaire, le 16 septembre 1977. Célébrons aujourd'hui, avec une petite journée d'avance, l'héritage bolanesque du T-Rex alpha avec ce vigoureux glam-rocker qu'est Buick Mackane, en vidéo d'époque, et la belle balade Cosmic Dancer en bonus. Enjoy.

T-Rex - Buick Mackane

T-Rex - Cosmic Dancer

 

2 novembre 2020

This Week's Music Video - Danny Blitz & The New F.B.I. - This is Nowhere + If Ozzy was my Dad (That would rock!)

This Is Nowhere, une rareté power pop des 90's, avec ce combo qui n'a sorti que des cassettes à l'époque, mais dont quelques vidéos circulent encore sur YT. Danny Blitz venait du Texas et s'était installé à Los Angeles, ou il a continué à creuser son sillon r'n'r jusqu'à son décès en 2012. Restent deux albums et au moins une "signature song", If Ozzy Was My Dad (That WouldRock!), pour la postérité. Enjoy.

Danny Blitz & The New F.B.I. - This Is Nowhere

Danny Blitz & The New F.B.I. - If Ozzy Was My Dad (That Would Rock!)

16 février 2021

Tonic Tuesday - The Full Time Men, I Got Wheels + Way Down South

The Full Time Men, c'est Your Face My Fist, un seul et unique album paru en 1988 sur le label parisien New Rose Records, mais aussi un excellent EP trois titres sorti quatre ans auparavant sur Coyote Rds (Minneapolis). Deux vinyles qui concrétisaient la collaboration de quelques membres éminents de groupes importants de l'époque, notamment Peter Buck de R.E.M., Keith Streng, Bill Milhizer et Gordon Spaeth des Fleshtones, et Ken Fox de Jason & The Scorchers (qui par la suite rejoindra les Fleshtones, justement). Du solide rock'n'roll fleshtonien en diable, véhicule idéal pour le talent de compositeur et de chanteur du guitariste des 'Tones, Keith Streng - témoin ces deux fabuleux titres chanté par lui, son propre I got Wheels et le Way Down South signé Peter Zaremba, dans leurs versions un poil plus roots / Americana que garage rock du EP de 1984. Enjoy.

The Full Time Men - I Got Wheels

The Full Time Men - Way Down South

24 avril 2021

Thee Saturday Morning Jumpstart Track: We Had Love (Mudhoney vs. The Scientists)

Pour boucler la loop par rapport au début de semaine, un des titres les plus carnivores des Scientists de la grande époque des mid-80's, repris par Mudhoney (sur le tribute Set It On Fire! parue en 1993 à l'initiative du label australien Dog Meat Rds) - un bel hommage par le groupe à retenir de la vague Grunge des 90's au plus primal des gangs de Swamp Rock australiens, un combo dont l'influence sur le mouvement qui allait placer Nirvana et consorts en orbite n'est plus à démontrer - mais une version encore bien loin de l'impact lethal de l'original. Enjoy the Love We Had..

Mudhoney - We Had Love

The Scientists - We Had Love

 

1 février 2022

Tonic Tuesday - The Shadracks, Boredom + You Are Adored

Bon sang ne saurait mentir.. Huddie Hamper, membre fondateur (avec la batteuse Elisa Abednego), de The Shadracks, trio garage postpunk surgit du Kent il y a quatre ans, est le fils de Billy Childish et de Kyra LaRubia, respectivement icône vivante de la Medway Scene et membre fondatrice de Thee Headcoatees. Mais ça n'empêche pas ce jeune homme bien sous tous rapports de faire "son truc à lui", ce qui, d'après ses interviews récentes, ne semble d'ailleurs pas lui avoir posé de problèmes particuliers, tant ses vieux lui on - très tôt - laché la grappe.. Le combo est à ce jour coupable de trois singles et deux albums, leur debut en 2018 et ce tout récent From Human Like Forms paru en août dernier - et comme leurs efforts précédents - sur Damaged Goods Records. Depuis le premier lp, la bassiste originelle, Elle Meshack, a été remplacée par Rhys Webb (par ailleurs membre de The Horrors) et ça s'entend, la contribution de ce dernier étant nettement perceptible sur le deuxième album. Un petit retour today sur les début du groupe, via leur cover du Boredom des Buzzcocks, et un titre de leur second album, You Are Adored. Enjoy.

The Shadracks - Boredom

The Shadracks - You Are Adored

 

8 mars 2022

Tonic Tuesday - Bodega, Pillar On The Bridge Of You

Bodega, jeune groupe/collectif new-yorkais de Brooklyn, qui nous avait bien plu en 2018 avec un premier album, Endless Scroll, truffé de perles post-punk racées aux lyrics aussi pertinents qu'incisifs - impression confirmée par une excellente prestation à l'Aéronef en avril 2019 - nous revient en concert le mardi 5 avril sur la scène du Grand Mix à Tourcoing. Un avant-goût de ce qui nous attend ce soir-là avec cette piste bien addictive issue de leur dernier lp en date, Broken Equipment, à paraître dans quelques jours. Enjoy.

Bodega - Pillar on the bridge of you

 

21 mars 2022

Thee Monday Morning Messaround - Les Soucoupes Violentes, Dans Ta Bouche

Vétérans du rock'n'roll hexagonal depuis les 80's et leur quintessentiel ep 4-titres Mercenaire, paru en 1984, Les Soucoupes Violentes continuent de survoler sans relâche le pays et de larguer depuis leur base parisienne leurs bombacitas rock'n'roll, comme si rien ne comptait plus que l'inexpugnable foi en ce genre musical qui nous tient debout depuis des lustres. Prochaine attaque prévue par chez nous à L'Imposture, Lille, le samedi 7 mai prochain! Be There or Be Lost in Space..

Les Soucoupes Violentes - Dans Ta Bouche

18 juin 2022

Thee Saturday Morning Jumpstart Track - Devil Dance (The Devils vs. The A-Bones)

Une chaleur d'enfer au programme aujourd'hui.. Alors autant se préparer à danser la Devil Dance, sur ce frat-rockin' single des Devils, garage-band de Stroudsurg, Pennsylvanie, qui enregistra celui-ci en 1964 avant de devenir The Bentleys deux ans plus tard (un autre single, Now It's Gone, pure garage post-British Invasion) puis de disparaître à jamais. Devil Dance a été exhumé et sauvé de l'oubli par les impeccables A-Bones en 1988, sur Free Beer For Life. Great version, too!

The Devils - Devil Dance

The A-Bones - Devil Dance

20 septembre 2022

Tonic Tuesday - The Tambles, Reminding Me Of You + She's Not My Lover

En juin dernier sortait le nouvel album de The Tambles, un jeune combo néerlandais originaire de Gouda, dont nous goûtons avec délice le garage rock infusé de power pop (à moins que ce ne soit le contraire) depuis trois ans maintenant, lorsqu'était sorti leur excellent debut lp, Don't You Want To  Know The Tambles. Outre un mini-lp six titres tout aussi abouti, ce tout nouveau tout beau Scraping By est le troisième effort du quartet, et devrait ravir les amateurs de choeurs enjoués et de riffs vigoureux au service de mélodies imparables. On attend un hypothétique passage par nos terres dans un futur proche et, en attendant, on enjoy.

The Tambles - Reminding Me Of You

The Tambles - She's Not A Lover

10 décembre 2022

Thee Saturday Morning Jumpstart Track - Living & Dying With You + 1976 (Dion Lunadon)

Né en 1976, co-fondateur de The D4, l'un des groupes les plus puissants à être sorti de Nouvelle Zélande au tournant du siècle, et émigré depuis à New York, Dion Palmer, a.k.a. Dion Lunadon, continue depuis 2017 son p'tit bonhomme de chemin hi-energy rock'n'roll avec à la clé une poignée de singles (dont ce badass 1976, face-B de Com/Broke, sorti, évidemment, en 2016) et deux albums solos, son self-titled debut il y a cinq ans et ce tout récent Beyond Everything, paru en juin dernier. Pour démarrer le weekend, ça pulse, ça racle et ça dépoussière les étagères, non? Enjoy.

 Dion Lunadon - Living & Dying With You

Dion Lunadon - 1976

12 février 2023

Les Soucoupes Violentes au Cabinet D'Architecture, Lille, hier soir!

Il s'en passe de bien belles au fin fond des caves lilloises, parfois, le samedi soir, à des années-lumières des lieux officiels de 'musiques actuelles' ou l'on s'ennuie poliment en faisant mine de s'amuser.. Hier, c'était au Cabinet D'Architecture, nouveau lieu de débauche sonique aussi hip que secret pour hepcats et kewl kittens toujours jeunes, situé à quelques centaines de mètres de la Place de la République, bien planqué derrière une façade aussi anonyme qu'entrepreneuriale.. Les Soucoupes Violentes, rock'n'roll veteranos jamais éteints depuis le début des années 80, ont assuré comme des monstres, menés par un Stéphane Guichard toujours autant habité par le Feu Sacré. Du pur bonheur non-stop jusqu'à un final idéalement extatique, entre (superbe!) reprise du Paper Dolls des Nerves et un Dans Ta Bouche priapique à souhait. You Rockers you, I love you!

Les Soucoupes Violentes - K.O. Par Terre

Une pensée pour Gregory, l'organisateur de la soirée, qui nous a bien fait peur pendant quelques minutes à la fin du gig - en espérant qu'il se remette vite de sa mésaventure. Hang Tight, Mate..

 

 

Publicité
Publicité
Real Kewl Trash (Redux)
Publicité
RKT-R sur YouTube, Dailymotion
Hey! Get in touch with RKT!
Our Youtube channels here,
Our Dailymotion playlists
here

RKT-R dm

Archives
Real Kewl Trash  (Redux)
UPCOMING CONCERTS

Samedi 13 avril 2024
Poncharello
Bistrot St So, Lille

Samedi 20 avril 2024
The Dirteez  + DJ Gingerella
La Bulle Café, Lille

Dimanche 21 avril 2024
Speedways
Textival Festival, Courtrai

Mardi 23 avril 2024
Speedways
La Bulle Café, Lille

Mardi 30 avril 2024
Night Beats, Howlin' Jaws,
Tuesday Violence
Le Botanique, Bruxelles

Mercredi 01 mai 2024
Seatsniffers, DeWolff, Cold Stares,
Michelle David & The True Tones,
Golden Glows, Soror, Eosine,
Eriksson-Delcroix & The Lefbank
Ramblers + more TBA
Roots & Roses Festival, Lessines

Vendredi 03 mai 2024
Howlin' Jaws
Les 4 Ecluses, Dunkerque

Vendredi 17 mai 2024
Heath + Gasoline
La Griffe, Lille

Samedi 25 mai 2024
The Courettes + Power Shake
Le Botanique, Bruxelles

Lundi 27 mai 2024
Cosmic Psychos
Black Lab, Lille

Mercredi 29 mai 2024
Killer Kin
The Pit’s, Courtrai

Vendredi 31 mai 2024
Jake La Botz
4AD, Diksmuide

Samedi 15 juin 2024
Slim Cessna’s Auto Club
4AD, Diksmuide

Vendredi 29 juin 2024
Nashville Pussy,
De Casino (in the Park), Sint-Niklas

Vendredi-Dimanche 5 au 7 juillet 2024
The Chats, Si Cranstoun,
Jenny Don't and the Spurs,
Bad Religion, New Bomb Turks,
Left Lane Cruiser, The Sadies,
The Gories, Civic, Lambrini Girls,
Detroit Cobras + More TBC
Sjock Festival, Gierle

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP-5, TOP-10, PLAYLISTS & SELECTIONS

Vanishing Point 2

Je ne suis pas un maniaque des listes et compilations, mais parfois, l'envie me prend d'un Top-5 musique, ciné ou autre, inspiré par le rock'n'roll et la car-culture qui sont mes principales obsessions. Si, fellow websurfer, tu déniches donc ici la pépite qui te met en joie ou l'info qui te manque, tant mieux ! Enjoy it, partage et fait tourner..

Sometimes I fancy creating a playlist about anything which has something to do with the rock'n'roll and car-culture I'm obsessed with. So, if you, fellow websurfer, come across the little nugget which makes your day or the piece of info you need, good for ya!

Ford Songs Times Five
- Un hommage en cinq titres à la marque à l'oval bleu!
A Motorcycle Songs Top-10 (with a few naughty gurls, too)
– 10 pistes dédiées à la bécane et à l'addiction motocycliste, plus quelques filles pas sages au guidon..
Road Movies des 70's / Highway Patrol Songs
– les 5 classiques incontournables d'un genre cinématographique américain par excellence
– 5 titres à la gloire - ou pas - du mythique patrouilleur de la route
Mustang Rock'n'Roll
– 5 cool chansons célébrant la Ford Mustang

Cadillac Songs
– Pas besoin d'explications..




Publicité