Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Kewl Trash (Redux)
5 avril 2023

Les Deuxluxes & Daddy Long Legs à l'Aéronef, Lille, il y a quelques heures.. une belle claque!

Deux bonnes raisons d'oublier le endless drag blues du milieu de semaine: Les Deuxluxes pour la première fois par chez nous, et Daddy Long Legs pour la x-ième fois dans les parages! C'était la prog de ce mercredi soir à l'Aéronef - très bien rempli, première bonne surprise.. Arrivé pile-poil à l'heure, le temps de passer au p'tit coin et d'en profiter pour vanter les mérites des New Yorkais à deux p'tits jeunes venus par hasard (pas aux toilettes, hein, à l'Aéro..), ça fait quoi? la sixième ou septième fois qu'on voit le Daddy sur scène? - Something like dat..

Au pied du stage quelques minutes plus tard, Anna Frances Meyer, maîtresse-femme et moitié féminine du duo-couple-à-la-ville-comme-sur-scène de Montréal, empoigne sa guitare et commence son show toutes en rondeurs (Wow, cette combinaison moulante ultra-moulée..), oeillades complices et poses suggestives avec une bonne humeur et une gouaille communicative, pendant que son partenaire, Etienne Barry, assure la rythmique minimaliste. Même si les titres de leur dernier lp en date - Lighter Fluid, 2020 - m'interpellent moins que leurs premiers morceaux, période Traitement Deuxluxe, on passe un fort bon moment avec les deux québécois.

Quand les maintenant-quatre long-legged blues preachers montent sur scène la tension monte d'un cran - plein de fans dans la salle - et ça démarre au quart de tour avec un de leurs anciens classiques (j'ai oublié lequel) et puis vlan, deuxième surprise de la soirée, une gigantesque version du Ramblin' Gamblin' Man de Bob Seger - Alley hop, ça y est je suis sur orbite!!! - En fin de concert ils referont, bien sûr, le Fire & Brimstone du Hillbilly Wolf lui-même, l'éternel Link Wray, mais entre temps ce sera une belle déferlante de end-of-times street blues revisité rhythm'n'blues/rock'n'roll, avec of course un paquet de titres issus de leur dernier album, Street Sermons, paru il y a quelques semaines sur Yep Roc Rds, et les désormais incontournables, dont un toujours aussi vrombissant Motorcycle Madness qui déclenchera un orgasme collectif dans une bonne partie du public. Un seul petit bémol, le quasi-inaudible clavier du nouveau (vrai?) membre du groupe, et c'est bien dommage, vu la tournure prise par le songwriting des titres les plus récents..

Mais rien de bien grave, c'est ravi, aphone et joyeusement épuisé qu'on se raccroche à son dernier gobelet, avant de faire le tour des potes et de call it a night! Bien joué guys'n'gal!!!

 

 

Publicité
Publicité
6 juin 2023

Tonic Tuesday - Brad Marino, Ramones & Stones

Batteur, bretteur et/ou leadsinger au sein de - entre autres et parmi les combos qu'on apprécie beaucoup au RKT Headquarters - The Connection et The New Trocaderos, Brad Marino s'est fait un petit plaisir en enregistrant tout seul, il y a quelques semaines, cette piste tribute à ses deux bands favoris, et a bien du s'amuser avec les lyrics.. Instant singalong-in-the-shower punk rock minimalism, Ramones + Stones, what else do we need, indeed! Enjoy.

Brad Marino - Ramones & Stones

10 juin 2023

Thee Saturday Morning Jumpstart Track - I Gotta Go Now (Up On The Floor) + Believe it or not (Rex Garvin & The Mighty Cravers)

Une perle Northern Soul pour démarrer un samedi matin déjà bien hot! Il n'est pas encore huit heures et la température commence déjà à grimper, et en plissant les yeux on pourrait presque s'imaginer dans un de ces juke-joints du Sud des USA, au début des sixties - ou sur un dancefloor de Manchester quelques années plus tard - en train de se déhancher sur les singles early Soul/Funk biberonnés au Chitlin' Circuit rhythm'n'blues de Rex Garvin, le piano-pounding maestro de Harlem, New York, et de ses Mighty Cravers. Celui-ci, I Gotta Go Now (Up On The Floor) b/w Believe It Or Not, date de 1967, et ses deux faces vous rechargent les batteries en quelques minutes! Enjoy.

 Rex Garvin & The Mighty Cravers - I Gotta Go Now (Up On The Floor)

Rex Garvin & The Mighty Cravers - Believe It Or Not

26 juin 2023

The Monday Morning Messaround - The Heavy, Bad Mothafucker + What Makes A Good Man?

Aucune lourdeur chez The Heavy, mais du pounding, heavy-duty soulful funkified rock'n'roll rhythm'n'blues impitoyable et redoutable d'efficacité.. C'est la marque de fabrique du quatuor de Bath, hymnes sur hymnes sur hymnes à reprendre à tue-tête dans son bain ou ailleurs, depuis plus de quinze ans maintenant, et leur sixième et dernier album en date, Amen, paru en avril dernier, ne déroge pas à la règle. Témoin ce Bad Mothafucker, si je ne me trompe première piste en vidéo promo de ce new lp, avec en bonus today un retour sur leur single de 2012, l'impérial What Makes A Good Man?. Amen indeed brother, this is God's Spell to me, motherfucker!

The Heavy - Bad Mothafucker

The Heavy - What Makes A Good Man?

 

11 novembre 2023

Thee Saturday Morning Jumpstart Track - Hey Lucy + Mary y Juana (Los Hitters)

Lucy, Mary, Juana et le reste de la bande, on est bien entouré pour commencer le weekend un peu high! Merci Los Hitters (Tijuana, Mexico, 1964-1969) pour cette pétillante cover en espagnol du Hang On Sloopy des Mc Coys et pour ce real kool instro, deux titres tirés de leur premier lp, paru en '65. Enjoy.

Los Hitters - Hey Lucy

Los Hitters - Mary y Juana

 

Publicité
Publicité
23 novembre 2015

This Week's Music Video - Le Hoodoo Gurus, Leilani

..Avant que le combo de Dave Faulkner ne devienne The Hoodoo Gurus et la rock'n'roll legend vénérée depuis le début des 80's par plusieurs générations d'Australiens et au moins 37 français, parmi lesquels votre serviteur, qui ne s'est jamais remis du choc Stoneage Romeos (Big Time Rds/EMI, 1984). Les 'Gurus, ça a toujours mon rêve de groupe de rock'n'roll ultime, une classe immense et un humour très Aussie, une capacité incroyable à pondre des tubes instant-classic et à digérer influences et références ultra-pointues, du punk au glam au folkrock via le garage et la power pop, avec en plus l'incommensurable talent de songwriter de Faulkner, un des meilleurs chanteur-compositeurs de sa génération.

Leilani est le tout premier single (Phantom Rds, 1982) du quatuor, avant la stabilisation du line-up autour du duo Faulkner-Shepherd, et les Hoodoo ont célébré l'année dernière les 33 ans de leur premier hit lors d'une super-reformation leur donnant l'occasion de réengistrer pour un E.P. intitulé Gravy Train, leur première signature song avec les huit membres historiques du band: James Baker & Mark Kingsmill (drums), Clyde Bramley & Rick Grossman (basses), Dave Faulkner, Rod Radalj, Kimble Rendall & Brad Shepherd (guitares). La vidéo ci-dessous date bien, elle, de '82, avec technique vidéo d'époque (!) et le lineup original  à trois guitares! Enjoy.

Hoodoo Gurus - Leilani

19 septembre 2016

This Week's Music Video - The Collins Kids, Chantilly Lace

En 1956, les Collins Kids auraient pu n'être qu'un produit formaté parmi d'autres, fabriqué en laboratoire et uniquement destiné à vendre aux gamins la rock'n'roll craze naissante, amputée de sa sauvagerie viscérale et pasteurisée pour une consommation sans risques.. Mais Lorrie Collins (née en 1942 en Oklahoma - une country girl dont la personnalité s'est forgée très jeune, étant une fille et une gamine qui, faisant du r'n'r, s'en est pris plein la tronche dès les premiers succès) et son frangin Larry (né deux ans plus tard - un jeune prodige de la guitare, toujours agrippé à sa gigantesque Mosrite Double Neck, doublé d'un zébulon bloqué en mode overdrive) étaient de vrais chanteurs et musiciens, et surtout de vrais dingues de western swing et de rock'n'roll, amoureux de la musique de leurs (à peine) ainés Elvis, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, Eddie Cochran, Wanda Jackson et autre Buddy Holly, et leur passion transparaît dans cette version du Chantilly Lace de Big Bopper, qu'ils interprètent avec une candeur et un enthousiasme que le formatage TV obligatoire (déjà à l'époque) a bien du mal à contenir.

 Leur carrière se poursuivra jusqu'aux mid-sixties, et Larry deviendra le compositeur d'un paquet de hits country & western, dont le Delta Dawn de Tanya Tucker, en 1972, mais les Collins Kids originaux seront redécouverts dans les 80's et 90's via leur version du traditionnel Shortnin'Bread, leur hit Hoy Hoy Hoy, et leur Hot Rod ("with a little bit of Von Dutch"), plus toutes leurs autres perles, compilées par le label allemand Bear Family en 1991 sur le boxed set Hop, Skip & Jump.

La vidéo ci-dessous est tirée du show télé Hadley's Town Hall Party, dont une version intégrale circule sur YouTube.. Enjoy.

The Collins Kids - Chantilly Lace

23 octobre 2021

Thee Saturday Morning Jumpstart Track: Sweet Young Thing (The Chocolate Watchband)

Oh Yeah, plus groovy que le Chocolate Watchband, c'est difficile à trouver! L'insistance et l'impatience de jeune mâle en rut avec lesquelles David Aguilar snarle les paroles du titre signé Ed Cobb trahissent bien les racines garage rock / British beat du combo angelano, dans son incarnation la plus significative. Une composante évidente de leur proto-psyché rock'nroll que le quintet développera après ce premier single, pour le plus grand plaisir des garage freaks des sept décennies suivantes!

The Chocolate Watchband - Sweet Young Thing

25 août 2012

Chevy Pick-Up Trucks never die...

...they just crouch!

Le beau '52 patina droppé à mort de Vincent Wolfs, suspensions pneumatiques Viair, 6-cylindres d'origine, poséparterre à Tournai en avril dernier et joliment agrémenté d'un beau p'tit chop minimaliste sur base Triumph T6 1952 à Béthune Rétro aujourd'hui.

IMGP8585

IMGP8586

IMGP8587

IMGP8588

 

IMGP2706

IMGP2708

IMGP2707

IMGP2712

 

 

 

4 mai 2015

This Week's Music Video - Lisa LeBlanc, You Look Like Trouble (But I Guess I Do Too)

Paru il y a quelques semaines, la nouvelle vidéo de notre folkpunkeuse favorite from New Brunswick et bilingue Chiac-Anglais extraordinaire, Miss Lisa Leblanc, avec son toni(que)truant You Look Like Trouble (But I Guess I Do Too). Reviens vite din ch'nord, Lisa, on est en manque d'Acadie!

Lisa LeBlanc: You Look Like Trouble (But I Guess I Do Too)

8 juin 2015

This Week's Music Video - Reverend Horton Heat, Let Me Teach You How To Eat

Une vidéo bien sleazy du punkabilly power-trio Reverend Horton Heat pour se mettre en appétit, et pour entamer le COUNTDOWN TO SJOCK # 40, car, c'est peu de le dire, on attend avec gourmandise le 2éme weekend de Juillet, qui sera sans nul doute le plus rock'n'roll de l'année! Check the UPCOMING CONCERT list à droite de l'écran, et rendez-vous à Gierle!

Reverend Horton Heat - Let Me Teach You How To Eat

1 juin 2015

This Week's Music Video - Lost Bayou Ramblers, Steh

Parallèlement à l'enregistrement de leur récent 7éme album, en live, au Gasa Gasa de la Nouvelle Orléans, le combo des frères Michot, vétérans de la nouvelle scène Cajun et fierté de la Louisiane, a joué quelques titres lors d'une session Jam In The Van en live in the studio. Voici donc Steh, un bon exemple de ce qu'est capable de faire cet excellent groupe de Cajun Music dopé au rock'n'roll, sauce Tabasco! Enjoy.

LOST BAYOU RAMBLERS - "Steh" (Live in New Orleans)

11 août 2015

Countdown to Béthune Rétro 2015 - Lil' Mo & The Dynaflos

Du Doo-Wop à Béthune Rétro, le Dimanche à 18h? Why not, ça colle pile-poil aux clichés 50's auxquels le grand public est habitué, et avec Lil'Mo & The Dynaflos, solide combo issu de la scène Rockab'/R'n'B Angelano des 2000's, ça risque même d'être super! Check'em out!

 Lil' Mo & The Dynaflos - 'Ding Dong Baby'

17 août 2015

This Week's Music Video - Canailles, Bien Être

En live chez Ameublements Elvis depuis leur fief de Montréal, les Québecquois Canailles balancent un titre issu de leur premier album Manger du bois (2012). Je prends toujours mes bains de pieds en écoutant J'l'haïs et leur Dimanche est régulièrement un hit dans mon salon en début de semaine.. Ils étaient en tournée dans le sud de la France il y a quelques semaines et leur second lp, Ronds-points, parus il y a quelques mois, vaut aussi son pesant de folk hi-energy matiné de Cajun. Enjoy.

Canailles - Bien être

19 octobre 2015

This Week's Music Video - Luke Winslow King, kokomo Blues

Straight outta New Orleans, Luke Winslow King et son band distillent un savoureux cocktail de pre-war jazz, blues & bluegrass Americana, sans esbrouffe mais bourré de swing. Capturé ici au Rootsway Fest de Novellara, Italie, en 2012, deux albums sous la ceinture, à quand un Euro Tour par chez nous?

Luke Winslow King feat. Roberto Luti - Kokomo Blues

2 décembre 2015

This Week's Music Video - The Arrows, I Love Rock N Roll

J"ai longtemps cru que le hit de Joan Jett & The Blackhearts était un original signé par la black-leather punkrock queen elle-même avant de découvrir par hasard que le titre datait de 1975 et qu'il s'agissait en fait de la signature song d'Alan Merrill & The Arrows, un power-trio anglais glam pop qui a eu son court quart d'heure de gloire dans les seventies (1974-77), avec un succés certain, puisque le groupe et son leader new-yorkais avaient même leur propre TV show! Enjoy.

The Arrows - I Love Rock N Roll

2 février 2016

This Week's Music Video - The Stems, Tears Me In Two

La classe à l'Australienne.. Les Stems venaient de Perth et pratiquaient un garage punk revivaliste revigorant teinté de psychédélisme fruité et de power pop gorgée de hooks. Ajoutez un don certain pour pondre des pépites qui auraient dû être des hits internationaux dans un monde meilleur, et le fabuleux son de ces 45-tours Citadel Records, et vous obtenez 20 ans plus tard la crème de la crème du rock'n'roll des mid-eighties. Enjoy.

The Stems - Tears Me In Two (1985)

22 février 2016

This Week's Music Video - Blondie, Rip Her To Shreds

On commence une série spéciale New York City Rock'n'Roll cette semaine! Avec Blondie, le combo Power Pop Punk de Chris Stein et Deborah Harry,  tout d'abord dans une version '77 à la vidéo pourrie (punk, quoi) - mais authentiquement badass - de leur Rip Her to Shreds, bien meilleure que la seconde, celle du 7 Juillet 1979 sur leur hometurf, le Convention Hall de NYC. Blondie, l'album self-titled, a paru fin 1976, et l'une des pistes de la face-B, Rip Her.., décrit férocement les ravages du gossip de la presse people (comme on ne l'appelait pas encore à l'époque) sur les wannabe-stars locales et autres celebs d'un jour. Musicalement, c'est aussi le prototype tubesque des futurs hits du groupe, de Denis, à Call Me en passant par Heart of Glass. Enjoy.

Blondie - Rip Her to Shreds

26 septembre 2016

This Week's Music Video - The Cynics, I Got You Babe

Ah, les Cynics, from Pittsburgh où il pleut toujours, la giga-claque en pleine tronche de leur troisième album, Rock'n'Roll, en 1989, et ce gig démentiel, gorgé de fuzz et de garage punk brutalement jouissif, à Eeklo, en Flandres, en '91 ou '92... Super souvenir de la toute fin du grand Garage Revival des 80's! Et ce split-single (avec les Frampton Brothers) paru sur Get-Hip en vinyle coloré, avec sa tonique cover du vieux tube 60's de Sonny & Cher.. I still love it a lot.

The Cynics - I Got You Babe

3 octobre 2016

This Week's Music Video - The Untamed Youth, She's so satisfying

Il y a quelques années, il y a donc une éternité, on était une paire à être tombé raide dingue du surf frat garage de The Untamed Youth, au point de les faire venir jouer avec l'asso Vertigo sur la péniche Les Tontons Flingueurs, à Arras, en 1996. Depuis; Derek 'Deke' Dickerson a continué son petit bonhomme de chemin, des Eccofonics à Dave & Deke en passant par la résurrection des Trashmen.

The Untamed Youth, c'était ce qu'aurait du être tous ces combos du revival surf des mid-90's qui commencèrent à pulluler après le succès planétaire et l'onde de choc Pulp Fiction, sauf que le combo de Colombia, Missouri, était là avant, qu'il était plus que bon, et qu'il ne se contentait pas d'une simple imitation sage et convenue d'un style souvent perçu à tort aujourd'hui comme inoffensif et limite niais, alors qu'à la fin des fifties la Surf Music - et surtout le Surf instrumental - étaient les derniers rejetons encore indomptés du rock'n'roll sauvage des pionniers et quasiment le seul truc écoutable à ne pas être de la soupe mainstream, en attendant l'éclosion du garage punk et la British Invasion des mid-sixties.

Le gang de Dickerson avait pour lui un véritable amour inconditionnel du Surf, une approche punk irrespectueuse des clichés mais fidèle aux modèles du genre, et un humour autodépréciatif très proche de l'esprit originel, plus une capacité certaine à s'approprier les standards et surtout les gemmes obscures pondues par leurs prédécesseurs, en les faisant sonner comme leur propres (excellents) originaux. C'est le cas de ce She's So Satisfying, originellement signé par The Apparitions en 1966, shooté en live dans le studio pour le Cable TV show It's Happening (une jouissive anomalie de la télé U.S. des 90's, qui mixait perfs live de groupes revivalistes contemporains et docs d'époque). D'ailleurs la superbe gogo girl qui se trémousse derrière le groupe n'est autre qu'Audrey Moorehead, la présentatrice / productrice / réalisatrice du show - c'est ce que j'appelle être à fond dedans! Enjoy & Keep on Surfing.

Untamed Youth - "She's So Satisfying"

Bonus rigolo. Les vintage longboards de surf font un chouette background dans ce clip, mais niveau stabilité faut faire gaffe..

Untamed Youth - "Bustin' Surfboards!"

 

13 février 2017

The Excitements, C.C.R. Magritte, Lessines - Dimanche 12 Février 2017

Quatrième date en Belgique de cet Euro Tour et another sweaty swinging Sunday nite hier à Lessines, en piqûre de rappel, après le passage des barcelonais en 2015 au Roots & Roses, et en attendant la soirée du 9 mars à l'Aéronef - Hot Hot Hot !!!

The Excitements - Tell me where I stand

The Excitements - Let's kiss and make up

30 octobre 2017

This week's music video - The Cramps, Garbage Man

La gestation d'un monstre et le début de la légende.. Lux Interior, Poison Ivy, Bryan Gregory, Nick Knox, le rock'n'roll psychotronique, lubrique et dérangé des ghoules, des teenage werewolves et des bikini gurls with machine-guns, et en ce qui me concerne le plongeon sans fin dans les marges et la twilight zone des recoins les plus obscures de cette thing called Rock'n'Roll, the kind of stuff that won't save my soul.. Je serais éternellement reconnaissant aux Cramps de m'avoir fait découvrir il y a plus de trente ans ces centaines de groupes et d'artistes récupérés au fond des poubelles de l'histoire. Wanna talk about the real junk?

Garbage Man - The Cramps

 

6 novembre 2017

This week's music video - Bette Smith, Manchild

Alors bien sûr, en plus des incontournables références historiques aux légendaires soul screameuses Etta James et Koko Taylor, on va immanquablement comparer la jeune Bette Smith à la regrettée Sharon Jones, même énergie, même origine géographique et culturelle (Brooklyn - le quartier encore majoritairement noir de Bedford Stuyvesant, pour être précis) et même amour inconditionnel de la musique soul dans ce qu'elle a de plus intemporel, nourri par le meilleur apprentissage qui soit, celui des chorales religieuses et du gospel.

Mais Bette Smith semble avoir du caractère à revendre, et on peut espérer qu'elle aura rapidement l'occasion de se tailler sa propre réputation. En attendant, un premier album vient de paraître sur Fat Possum Records / Big Legal Mess Records et ce Jetlagger vaut plus qu'un simple détour, entre soul profonde et rock'n'roll bien gonflé (jettez une oreille au single I found love, elle sonne comme la fille cachée de Sharon Jones et de Bon Scott..) La miss a aussi torché, en sûrement pas plus de quelques heures,  le clip fauché ci-dessous en guise de promo pour le lp en question, s'amusant à se la jouer mangeuse d'homme flamboyante avec deux potes, et malheureusement la piste choisie est le seul titre un poil faiblard de l'album. Une affaire à suivre, tout de même..

Bette Smith - Manchild (Official Video)

19 février 2018

This Week's Music Video - Linda Ronstadt, You're no good

Un des plus gros hits de Linda Ronstadt au milieu des 70's, cette cover d'un titre R&B bien chaloupé de Dee Dee Warwick, datant de 1963 et déjà envoyé au sommet des charts cette même année par Betty Everett, est depuis devenue grâce à la Linda un standard country pop incontournable. J'aime bien des trois versions, pour des raisons différentes. Enjoy.

Linda Ronstadt - You're No Good

20 février 2018

Tonic Tuesday: Merrell Fankhauser & H.M.S. Bounty, Driving Sideways (on a one way street)

Je ne remercierai jamais assez les Nomads de m'avoir fait découvrir, via leurs choix impeccables en matière de reprises, des perles oubliées comme ce titre bien psyché-garage tiré de l'unique lp de Merrell Fankhauser avec H.M.S. Bounty, l'un de ses nombreux et éphémères groupes post-Impacts. En 1968, on est déjà bien loin de la surf music, et déjà bien enfoncé dans la psychédéliquescence qui suivit le Summer of Love, mais cette piste tient encore la route..

Merrell Fankhauser & H.M.S. Bounty - Drivin Sideways On A One Way Street

 

Publicité
Publicité
Real Kewl Trash (Redux)
Publicité
RKT-R sur YouTube, Dailymotion
Hey! Get in touch with RKT!
Our Youtube channels here,
Our Dailymotion playlists
here

RKT-R dm

Archives
Real Kewl Trash  (Redux)
UPCOMING CONCERTS

Samedi 13 avril 2024
Poncharello
Bistrot St So, Lille

Samedi 20 avril 2024
The Dirteez  + DJ Gingerella
La Bulle Café, Lille

Dimanche 21 avril 2024
Speedways
Textival Festival, Courtrai

Mardi 23 avril 2024
Speedways
La Bulle Café, Lille

Mardi 30 avril 2024
Night Beats, Howlin' Jaws,
Tuesday Violence
Le Botanique, Bruxelles

Mercredi 01 mai 2024
Seatsniffers, DeWolff, Cold Stares,
Michelle David & The True Tones,
Golden Glows, Soror, Eosine,
Eriksson-Delcroix & The Lefbank
Ramblers + more TBA
Roots & Roses Festival, Lessines

Vendredi 03 mai 2024
Howlin' Jaws
Les 4 Ecluses, Dunkerque

Vendredi 17 mai 2024
Heath + Gasoline
La Griffe, Lille

Samedi 25 mai 2024
The Courettes + Power Shake
Le Botanique, Bruxelles

Lundi 27 mai 2024
Cosmic Psychos
Black Lab, Lille

Mercredi 29 mai 2024
Killer Kin
The Pit’s, Courtrai

Vendredi 31 mai 2024
Jake La Botz
4AD, Diksmuide

Samedi 15 juin 2024
Slim Cessna’s Auto Club
4AD, Diksmuide

Vendredi 29 juin 2024
Nashville Pussy,
De Casino (in the Park), Sint-Niklas

Vendredi-Dimanche 5 au 7 juillet 2024
The Chats, Si Cranstoun,
Jenny Don't and the Spurs,
Bad Religion, New Bomb Turks,
Left Lane Cruiser, The Sadies,
The Gories, Civic, Lambrini Girls,
Detroit Cobras + More TBC
Sjock Festival, Gierle

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP-5, TOP-10, PLAYLISTS & SELECTIONS

Vanishing Point 2

Je ne suis pas un maniaque des listes et compilations, mais parfois, l'envie me prend d'un Top-5 musique, ciné ou autre, inspiré par le rock'n'roll et la car-culture qui sont mes principales obsessions. Si, fellow websurfer, tu déniches donc ici la pépite qui te met en joie ou l'info qui te manque, tant mieux ! Enjoy it, partage et fait tourner..

Sometimes I fancy creating a playlist about anything which has something to do with the rock'n'roll and car-culture I'm obsessed with. So, if you, fellow websurfer, come across the little nugget which makes your day or the piece of info you need, good for ya!

Ford Songs Times Five
- Un hommage en cinq titres à la marque à l'oval bleu!
A Motorcycle Songs Top-10 (with a few naughty gurls, too)
– 10 pistes dédiées à la bécane et à l'addiction motocycliste, plus quelques filles pas sages au guidon..
Road Movies des 70's / Highway Patrol Songs
– les 5 classiques incontournables d'un genre cinématographique américain par excellence
– 5 titres à la gloire - ou pas - du mythique patrouilleur de la route
Mustang Rock'n'Roll
– 5 cool chansons célébrant la Ford Mustang

Cadillac Songs
– Pas besoin d'explications..




Publicité